Guilde Révolution Wakfu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 guilde polaris

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
riba




Messages : 1
Date d'inscription : 01/07/2012

guilde polaris Empty
MessageSujet: guilde polaris   guilde polaris Icon_minitimeMar 3 Juil - 7:29

Je me suis fais aggro sans raison devant le chateau par "dark boom guilty" de la guilde polaris alors que je suis de la même nation que lui. Je me demandais si nous avions été bl par cette guilde et pour quelle raison.
Dans ce cas, quel comportement adopté? on tente de résoudre le problème diplomatiquement ou on leur rentre dedans?



edit: confirmation nous sommes bl par les polaris car un de leur membre s'est fais aggro dans les mines par 6 d'entre nous (vrai ou faux je ne sais pas).
Revenir en haut Aller en bas
sady1502

sady1502


Messages : 5
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 56
Localisation : sevres

guilde polaris Empty
MessageSujet: guilde polaris   guilde polaris Icon_minitimeJeu 19 Juil - 2:43

je me pose la question aussi
je voudrais bien savoir la raison de cette guerre
mrci de bien vouloir nous eclairé
Revenir en haut Aller en bas
Stain

Stain


Messages : 3
Date d'inscription : 21/06/2012
Localisation : Souvent dans ta tronche.

guilde polaris Empty
MessageSujet: Re: guilde polaris   guilde polaris Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:06

Moi il y a surtout un petit quelque chose que je ne comprend vraiment pas c'est que les agressions des ODB ou de Polaris sont semblables à la roulette russe.
Je me poste à l'HDV de la Voie martiale ( Brak), réputé pour sa mauvaise ambiance permanente, en réfléchissant à ce que j'allais bien pouvoir faire.
J'observe évidemment une petite légion d'OBD et Polaris posté là mais aucun de bronche....et puis au bout de 8-9 min à pov' gars d'ODB m'aggro , vu son lvl supérieur à moi et son pourcentage élevé de me battre, je fais mine d'être absent, même ce mec continue sur sa lancée...

Alors me direz-vous : - Quel est l'intérêt d'agresser une guilde ennemie sans que l'ennemis est un interet à se défendre ?
- Mais surtout, pourquoi seulement certains joueurs appliquent cette agression perpétuelle ?

Je conclue que dans le fond les guerres inter-guilde nous concernant n'ont plus aucune valeur... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





guilde polaris Empty
MessageSujet: Re: guilde polaris   guilde polaris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
guilde polaris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (A LIRE AVANT TOUT) Présentations [OBLIGATOIRES] des membres de la guilde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Révolution Wakfu :: La Révolution est en marche ! :: Présentations des membres :: Blacklist-
Sauter vers: