Guilde Révolution Wakfu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 un Départ programmé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ranmaru213




Messages : 6
Date d'inscription : 20/06/2012

un Départ programmé Empty
MessageSujet: un Départ programmé   un Départ programmé Icon_minitimeVen 13 Juil - 9:02

Vila ici Okita (aussi connu sous les pseudos de : hydeyoshi / exity )

Je met se post pour prévenir la guilde entière de mon départ de wakfu le 25 aout de cette année .

Les raison de mon départ ?
Elles sont nombreuses , tout d'abord la sortie officiel de Guild Wars 2 (jeu que j’attends depuis maintenant 7 ans) , ensuite j'en ai marre de subir les gamineries des devs d'ankama qui se foutent de la gueule des gens depuis 6 ans ( je ne citerai pas d'exemple il sont fort nombreux) .
Sachez néanmoins que j'ai apprécier et j’apprécie toujours jouer avec la plupart d'entre-vous et que je continuerai a m'investir pour la guilde jusqu'au jour fatidique ( en preuve : j'ai sceller l'alliance avec les brak'league aujourd'hui même ) .

En se qui me concerne je continuerai a me connecter de temps a autre sur le TS ou o besoin IG (restat ou autre bêtises du genre ) .

En se qui concerne mes comptes , je compte les laisser tel qu'elle (en asseyent de les optimiser au maximum pour mon départ ) et je les confierai a quelques personnes de confiance qui pourront s'en servir pour combler les vides des teams . Âpres si ces personnes décident de hacker les comptes ou de donner les logs a des personnes qui hack les comptes , cela ne sera en rien mon problème vous aurez juste perdu des persos utilisables. (chose qui ne m'affectera pas car par décision réfléchi , je ne remettrai plus les pieds sur un jeu ankama ) ^^

Les comptes disponibles seront :
1er compte :- Okita --- Fecatte ---- 105 --- terre --- de-stuff --- mule a compos actuelement (sacs et havre-sac)
- Hydeyoshi --- Eniripsa --- 95 --- air --- full stuff (en attente de la CN) --- dégâts correct .

2eme compte : -Exity --- Eniripsa --- 80 --- Eau --- full stuff (en attente d'un re-stat) --- heal potable .
-Ferris-san --- Sram --- En cours de pex --- Stuff en préparation --- gros burst mode 11PA

3eme compte : -Shômetsu --- Sacrieuse --- 75 --- stuff pret (manque juste les level ) --- sacri tankeuse 27xx pv / 120% resist all élément .

Voila en se qui concerne mes comptes. Ils seront a disposition actuellement de : Eckliips / soultrap , sachant qu'une fois leur abo terminer , sa sera o détenteur de les re-abo si ils souhaites s'en servir .
Le 24 aout je jugerai (avec le concours de eck et soul) si d'autre personne pourront en disposer . ( si des gens que je connait bien souhaite y avoir accès faite le moi savoir sur se post )

J'espere de tout cœur que mes comptes vous aideront a avancer ig et qu'ils vous éviteront de devoir re-pex d'autre mules .

Bonne continuation de jeu a tous pour le moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
ranmaru213




Messages : 6
Date d'inscription : 20/06/2012

un Départ programmé Empty
MessageSujet: Re: un Départ programmé   un Départ programmé Icon_minitimeJeu 26 Juil - 3:01

Edit : la sram passe air (et je suis sur que sa fait plaizir a eck et pe etre a soul^^) , le stuff est deja sur elle Smile


Soul j'aurai besoin de recup les items vamp , quand tu passera Smile
Revenir en haut Aller en bas
ranmaru213




Messages : 6
Date d'inscription : 20/06/2012

un Départ programmé Empty
MessageSujet: Re: un Départ programmé   un Départ programmé Icon_minitimeVen 27 Juil - 1:29

Suite o nerfs apporter par nos chez anka-noobs , j'ai du adapter les persos o situation.

La fecatte passera surement feu (a débattre)

La nini air passera 10pa/4pm

La nini eau restera mule a soin

La sram passe air

La sacri reste mule a tank
Revenir en haut Aller en bas
Barbarossa
Admin
Barbarossa


Messages : 25
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 33

un Départ programmé Empty
MessageSujet: Re: un Départ programmé   un Départ programmé Icon_minitimeSam 28 Juil - 13:01

Moi je les veux bien tes comptes, je les mettrais au service de la guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://revolution-wakfu.forumgratuit.be
Slyy

Slyy


Messages : 7
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 34
Localisation : Derrière le rideau

un Départ programmé Empty
MessageSujet: Re: un Départ programmé   un Départ programmé Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:47

Sorry pour le silence radio.

Je suis rentrer chez moi depuis juillet, en Nouvelle calédonie et la connexion est plus que pourrave donc je me reconnecterai en octobre LOL.
Tchusss!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un Départ programmé Empty
MessageSujet: Re: un Départ programmé   un Départ programmé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un Départ programmé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Révolution Wakfu :: BlaBla Time-
Sauter vers: